Pirater un compte Facebook : Les 3 méthodes

Pirater compte Facebook :

Tutorial complet et comment se protéger. Pirater un compte Facebook en 2014: Un jeu d’enfant.

pirater un compte facebook

Restez informez en cliquant sur « Recommander » ci-dessus.

De nombreux clients et connaissances me confient parfois s’être un jour fait pirater un compte Facebook ! Facebook est un merveilleux outil de marketing viral pour faire connaître vos produits ou vos services sur le net, cependant comme tout système informatique il n’est pas infaillible.

Je rédige actuellement un tutorial complet sur les 3 méthodes les plus couramment utilisées par les hackers pour pirater un compte Facebook.

ATTENTION:

Ces méthodes n’ont pas pour but de vous inciter à pirater vos amis ou concurrents, si vous vous amusiez à cela vous vous exposeriez à des procédures pénales Ces méthodes ont pour but de comprendre les manières de faire pour pirater un compte Facebook afin de mieux se protéger pour éviter que vous soyez le prochain sur la liste.

Sommaire des méthodes abordées dans le tutorial: « Comment pirater un compte Facebook »

  • Phishing: Comment font’ils et comment se protéger.
  • Les Trojan: Comment font’ils et comment se protéger.
  • L’usurpation: Comment font’ils et comment se protéger.

Pour chacune des méthodes de piratage, je développerai le process exact avec des captures d’écrans. J’expliquerai aussi quelles sont les arnaques du web pour pirater un compte Facebook avec des systèmes en ligne payants (Attention danger).

Nous aborderons aussi l’importance des paramètres de confidentialité de l’administrateur d’une page Facebook. En effet le piratage d’une Fan page Facebook provient toujours d’une faille de confidentialité de l’un des administrateurs.

Enfin nous verrons comment reprendre la main sur compte piraté. Et oui c’est un peu l’arroseur arrosé! Explications des méthodes les plus efficaces pour récupérer un compte Facebook piraté.

Méthode 1: Keylogger WIN-SPY Software

Je vais commencer par vous expliquer la première méthode pour pirater un compte Facebook. Certainement la plus simple, la plus rapide, la plus efficace et la plus utilisée par les hackers.

La méthode KEYLOGGING ou comment envoyer un petit trojan à la victime, qui vous enverra TOUS les identifiants de connexions de cette dernière.

Dans cet article, je vais mettre l’accent sur Win-Spy Keylogger c’est pour moi l’outil le plus abouti. C’est la méthode la plus simple pour pirater un compte Facebook et d’autres comptes de messagerie.

Permettez moi donc de commencer …

Comment les pirates utilisent’ils Winspy pour pirater un compte Facebook:

1. Tout d’abord, ils téléchargent Keylogger Win-Spy. Cet outil leur permet de créer un fichier corrompu destiné à leurs victimes.

2. Lors de l’exécution, une boîte de dialogue apparaîtra pour créer un profil utilisateur. Important si vous faites joujou avec cet outil souvenez vous du mot de passe car il sera requis pour la désinstallation.

3. Une autre fenêtre apparaitra, vous comment démarrer Win-Spy en utilisant les touches de raccourci (Ctrl + Maj + F12).

pirater compte facebook

4. Maintenant, en appuyant sur les touches citées ci-dessus, une fenêtre de connexion demande votre nom d’utilisateur et le mot de passe saisi en début du tuto..
hacker facebook

5. Voici l’écran principal WinSpy.

facebook hacker

6. Une simple clic sur Remote en haut, puis Remote install. Et vous voici comment réaliser un petit trojan en 1 minute.

facebook

  • UserNom de la victime
  • FileName. – Nom du fichier à envoyer. C’est le nom que porte la pièce jointe. 
Ce fichier peut avoir plusieurs extentions .scr, .exe, .xls, ppt. Voici la raison pour laquelle cet outil est le plus abouti du marché car impossible de s’imaginer qu’un fichier Excel ou Power Point puisse être corrompu. (Ce qui n’est pas le cas pour les .scr et .exe)
  • File icon -. Icône qui apparaitra devant le fichier.
  • Photo - sélectionnez l’image que vous souhaitez appliquer à l’enregistreur de frappe.
  • Email Keylog to - votre adresse e-mail (à laquelle doit être envoyé les logs). Pas de comptes Hotmail. Ils n’acceptent pas les fichiers keylog.

C’est TERMINE. Ces paramètres sont suffisants. Cependant d’autres paramètres sont disponibles notamment pour la surveillance des employés ou des enfants sur Internet. Je rédigerai un autre article à se sujet.

7. Cliquez sur « Create Remote File ». Maintenant, il suffit d’ajouter votre photo à une archive winrar. Les pirates n’ont plus qu’à envoyer ce fichier à la victime. Lorsque la victime ouvre ce fichier, toutes les frappes dactylographiées de la victime seront envoyées à votre boîte de courriel. Ainsi, les pirates obtiennent tous les mots de passe et sont ainsi en mesure de pirater les comptes de messagerie et mot de passe Facebook.

Comment se proteger de ce type de piratage ?

Soyez donc TRES TRES vigilant aux fichiers joints que vous recevez par mail dans votre logiciel de messagerie. (Souvent des plaisanteries de mauvais gout)

  • N’ouvrez JAMAIS de fichiers comportant une extension du type .scr ou .exe. Mais comme vu ci-dessus les .xls et .ppt peuvent aussi se reveller très dangereux pour votre vie privé.
  • Si vous êtes un particulier ou un pro, préférez les webmails (consultation via un navigateur Internet et non un logiciel de messagerie). Aujourd’hui, ils disposent tous d’un systeme de pré-visualisation des pièces jointes. Ainsi ces fichiers corrompus ne seront pas installés sur votre machine.
  • Evitez aussi de laisser votre adresse email trainer sur votre profil facebook, afin que le pirate anonyme (que vous ne connaissez pas personnellement) puisse vous contacter directement.

Méthode 2: La crédulité.

Nouvelle méthode pour pirater un compte facebook en cours de rédaction. Cette méthode n’est pas une méthode pour pirater un mot de passe proprement dit, mais plutôt une méthode visant à se faire passer pour un ami et ainsi obtenir des informations dites « confidentielles » pour les plus malins d’entres vous l’obtention du mot de passe sera alors un jeux d’enfant. Ainsi vous pourrez vous faire pirater un compte Facebook.

Afin de simplifier les explications et ne pas faire de cette article un bloc de texte indigeste, j’ai décidé de vous faire une petite vidéo. Disponible dans quelques minutes… En attendant si vous aimez mon travail,  LIKEZ MA Fan page PME IT

A trés bientôt en attendant n’oubliez pas de faire connaitre mon travail en partageant mes conseils, de lire mon article sur « Comment inviter tous ses amis Facebook en 1 clic » ou de me suivre sur ma Fan page PME IT. ;-)


Vous pouvez aussi consulter l’un de mes sites en création comme http://www.laloiduflot.pro/ ou http://www.kebab-langoiran.fr/

70 Responses to Pirater un compte Facebook : Les 3 méthodes

  • muaka

    je veux pirate un compte des mes amis sur facebook

    • Anonymous

      Sérieux tu parles d’amis et de pirater..
      Tu crois pas que ds ton discours il y a un truck qui va pas..:)
      Si c ‘est tes mais pourquoi les pirater..
      Breff je trouve un peu bête de m’être ça à la disposition de n’importe qui
      Après attention l’utilisation de logiciel qui sert à hacker ne sont pas sans conséquences si l’usage est mal réalisé..
      Donc attention qd mm a pas se retourner la médaille sur soit même:)
      Cordialement

      • PME IT

        Je parle d’amis car sur Facebook on appelle cela des amis (même si je doute parfois d’avoir 500 amis). Non cet article permet d’expliquer les méthodes pour ne pas se faire avoir. En ce qui concerne le logiciel l’éditeur a supprimer la version d’essai gratuite. De ce fait, l’envie de pirater est moins forte dés qu’il faut mettre la main au portefeuille.

  • Anymous

    Excellent outil pratique et trés efficace. Je connaissez plusieurs keylogger mais celui-ci j’avoue. Mea culpa
    Il est aussi très utile pour administrer un réseau.
    Merci trés bon tuto

  • alain

    bjr je voudrais trouver le mot de passe facebook de mon conjoint

  • zcool

    slt, dans votre lesson je ne vois nul pas ou mettre mettre une adresse électronique pour que le ficher envoyé puisse être destiné a quelqu’un de précis. moi je crois que le nom seulement ne suffirait pas. Merci et j’attends de vous une réponse

    • PME IT

      Non ce type de logiciel n’envoie rien. Il crée un fichier à mettre en pièce jointe d’un email.

  • VodkaDrink

    Sublime…Effectivement c’est simple comme bonjour.

  • Melissa

    Je pense que le titre de tout ces bons conseils ne les assument pas très bien. Étant donné que tout ce qui est écrit est de toute évidence pour éviter de se faire pirater. Pourquoi mettre  » Pirater un compte Facebook « . Surtout que ce titre attire ceux intéressé par le piratage d’autrui. Bien évidemment je ne suis pas intéressée par ce genre de pratique, je sillone les forums afin de trouver des conseils intéressant contre les pirates informatiques. Mais le titre m’a surprise alors que ma demande tapé sur google ne correspondait pas à celui-ci. En dehors de ça le reste est bien construit.
    Cordialement.

    • PME IT

      Tout d’abord, merci pour votre intérêt et votre avis.
      Effectivement le titre de cet article aurait pu être « Choses à savoir sur le piratage Facebook ». La raison de ce titre est simple : la visibilité sur Internet. Le but de mes articles c’est d’être lu. Vous êtes la preuve que l’objectif est atteint.

      En effet, je reçois comme vous pouvez l’imaginer une foule de commentaires me demandant d’agir contre parfois de grosses sommes d’argent. Commentaires auxquels, vous imaginez bien, je ne donne pas suite (a bon entendeur…).

      Non, mon but est d’expliquer, l’informatique est très basique (contrairement à ceux que beaucoup pense). Avertir qu’un simple fichier power point peut permettre une usurpation d’identité numérique EST TRES IMPORTANT. Ce je cesse de le dire à mes clients et à mes lecteurs. Les pirates sont pour la plupart plus malin, qu’informaticien.

      Je travaille sur la suite, j’espère avoir l’honneur de lire à nouveau vos commentaires.
      Cordialement.

      • mina

        salut , merci bcp pour l’article mais j’ai besoin de votre aide pour piraté le compte de mon mec svp , j’atds votre réponse

        • dagane

          Pirater le compte de son mec… Si tu en es là, change de mec. Cordialement…

        • dagane

          Merci pour l’article! j’ai un ami qui vient de se faire pirater son compte et je voulais savoir comment le type s’y ait pris vu que le type en question a tenté de m’arnaquer.

          Je vais me méfier du coup :)

  • Melissa

    Le problème n’est pas là. Vous attirez peut-être du monde sur votre site mais cela peut ne pas répondre aux attentes des internautes. Si certains sont près à vous offrir une somme d’argent pour travaux quelconques alors que vous ne donnez pas suite à leurs attentes. Je ne vois pas en quoi il est intéressant qu’il y est foule.
    D’un côté, il est important que votre site est une existance pour prévenir, aider contre ces usurpations mais d’un autre point je reste sur mon opinion de départ. Selon moi le titre n’est pas adapté à l’article qui suit. Donc à votre avantage si c’est pour aider .. Vous savez la suite …

  • Anonyme

    Merci…

  • kornikova

    merci pour le tuto ! trés informative

  • corinelahure

    salut , merci bcp pour l’article mais j’ai besoin de votre aide pour piraté le compte de mon mec svp , j’atds votre réponse

  • Zulberte

    Comment faire un fishing????Merci

  • philipe

    Bonsoir, j’aimerais que tu m’aide a trouver un mot de passe facebook de mon amie.
    En attente d’une réponse, merci d’avance

    • PME IT

      Désolé je ne peux pas plus.

  • Arthur

    Merci pour ton article en attendant la suite. Pour ceux qui demandent comment connaitre le mot de passe d’un ami dans les commentaires, le mieux c’est de le lui demander (bien sûr il ne vous le donnera pas). Mais vu que vous voulez l’espionner, vous ne le ferai pas. PME IT je me demande finalement si donner les outils est une bonne idée car manifestement certains ont de mauvaises intentions.

    • PME IT

      Merci pour les félicitations. C’est évident que certaines personnes ont de mauvaises intentions. Cependant jouer avec des trojans pour des néophytes, c’est comme prêter un briquet à un bébé. On peut se bruler! L’idée de cet article est d’expliquer comment font les pirates, je trouve cela plus pédagogique. En plus le logiciel cité ci-dessus est certes le meilleur, mais il est payant. Par expérience les espions en herbe ont du mal à mettre la main au porte monnaie… ;-)

  • edith

    Merci pour cet article. Quand on reçoit un mail avec fichier ppt, lorsqu’on clique sur le fichier la fenêtre de dialogue demande à ouvrir le fichier ou à l’enregistrer. est ce tout aussi dangereux lorsqu’on clique sur l’ouverture directe?

    • PME IT

      Oui. Le meilleur conseil que je puisse vous donner si vous recevez souvent ce genre de fichier, c’est d’utiliser votre « webmail » (c’est à dire de consulter votre boite de réception à travers un navigateur Internet (explorer, safari, …) vous pourrez ouvrir votre fichier en mode pré-visualisation. Ainsi le fichier s’ouvrant sur un serveur distant n’infecte pas votre machine.

      • anonyme

        je voudrais réagir au fait que même quand on ouvre un fichier sur un serveur distant de notre machine, ce fichier apparaît quand même dans son intégralité dans le répertoire des fichiers temporaires, donc aussi dangereux, la meilleure méthode pour ne pas se faire avoir, c’est de ne pas l’ouvrir et de vérifier la source émettrice.

        • PME IT

          Ou de l’ouvrir dans un webmail.

  • Ezanno

    Bonjour , est ce que quelqu’un ici aurait la possibilités de m’aider a pirater un compte ?? :-(

  • Maxime

    Merci à vous pour ces infos !

  • nina roch

    oui

  • nina roch

    Bonsoir, j’aimerais que tu m’aide a trouver un mot de passe facebook de mon amie.
    En attente d’une réponse, merci d’avance

  • linos

    Merci pour cet article. Quand on reçoit un mail avec fichier ppt, lorsqu’on clique sur le fichier la fenêtre de dialogue demande à ouvrir le fichier ou à l’enregistrer. est ce tout aussi dangereux lorsqu’on clique sur l’ouverture directe?

    • PME IT

      Oui. Le mieux est de l’ouvrir en apercu depuis un navigateur Internet.

  • omar

    merci pour cette page

  • Mimi'

    Merci !

  • anon

    Bonjour, je n’arrive pas a télécharger Winspy… c’est la seule difficulté qui s’oppose a moi… sinon c’est vrai que cela a l’air très pratique et simple comme bonjour, pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquez un lien de téléchargement en direct download plz ^^

  • Jaf

    Moi, je veux bien mais… Je suis sur Mac et vôtre soft n’existe pas pour Mac…
    Je n’en n’ai rien à faire de pirater un compte Fb, mais cela me permettrai sûrement de pouvoir me protéger des intrusions qui deviennent très très lourdes de la part d’une personne… Pffff
    Maintenant vous avez mon mail donc… vous pouvez toujours m’envoyer un mail je vous en serai grée

  • amine

    je veu reprendre le fb de ma meuf tu peu m aidezzz sltpppp

  • mohamed ali ess

    merci

  • fanch

    bonjour,

    apres avoir reussi a trouvé winspy crée mon petit trojant la seul difficulté et de l’envoyer
    mais merci comme meme

  • mahmoud

    merci

  • Duloll

    Aprés avoir un peu galéré pour l’expedition du trojan … J’ai une seule chose à dire c’est hallucinant ce que fait ce soft.

  • hha

    nice

  • tiitou

    petite question, y a t’il y risque de recevoir ce genre de fichier sur smartphone? comme on le sait tous les telephones sont une porte ouverte a internet maintenant
    merci

    • PME IT

      Des trojans existent aussi pour Android… mefiance.

  • yassin chaybie

    exeordinaire

  • yassin chaybie

    exellent

  • aymen senfour

    merci pour set page

  • lipsticker

    Merci pour cet article. Quand on reçoit un mail avec fichier ppt, lorsqu’on clique sur le fichier la fenêtre de dialogue demande à ouvrir le fichier ou à l’enregistrer. est ce tout aussi dangereux lorsqu’on clique sur l’ouverture directe?

  • Orion

    Effectivement, au premier abord, on se dit « encore un site de hacker », mais en poursuivant on se rend compte que non
    Très intéressant, et ça pourrait sûrement en aider plus d’un.

    Orion
    (IT Expert)

  • otmane bachary

    Aprés avoir un peu galéré pour l’expedition du trojan … J’ai une seule chose à dire c’est hallucinant ce que fait ce soft.

  • mohamedarfaoui

    wawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  • hazem ben ammar

    trés trés biens

    • belkhier rabah

      0556789123

  • ayah

    j’aimerais avoir de l’aide pour piraté un compte svp

  • Alves

    Bonjours, j’aimerais que vous m’aidiez a pirater le compte Facebook de mon copain, j’ai essayer les techniques existante mais je n’y arrive jamais . et j’ai vraiment besoins de réponses. je vous serais très reconnaissante de votre aide . Merci

  • nabil el oujdi

    j’aime

  • akram krymo

    trés trés biens

  • Ë'm Ñà

    trés trés biens

  • Ë'm Ñà

    Aprés avoir un peu galéré pour l’expedition du trojan … J’ai une seule chose à dire c’est hallucinant ce que fait ce soft.

  • david

    je veux pirater un compte de facebook

  • amine

    g oublier mon mot de pass msn et de mon facebook g besoion de luit
    aide moi stp
    g pas un solution

  • lolo

    Envoie moi 1 message un service a te damander merci .j ai compris que cest pas gratos

  • lolo

    Urgent merci de ton aide .tous travail m hérite un salaire

  • Ptitdal

    Salut,

    Je voudrais savoir si ta première méthode fonctionne pour envoyer un fichier corrompu sur une tablette samsung galaxy tab2 et les recevoir sur mon pc avec les mdp dans le fichier ?

    Je ne suis pas sûr que cela soit faisable donc je voudrais être sur avec :)

    Merci

    Cordialement,

  • noemie.buisson735

    Je besoin d’aide pour pirater le compt de ma femme

  • maya winx

    beaux site

  • MOOOEJF

    BONJOUR JE VOUDRAIS TROUVER LE MOT DE PASSE DE MON AMOUREUX !!! DYLAN S

  • Malcom

    Incroyable ce que ce logiciel peut faire. Merci.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *